Traitement à l’huile MOROCCANOIL Original

Moroccanoil – la marque a été créée inopinément pendant un voyage, lorsque son fondateur, après une coloration ratée, a découvert la puissance de l’huile d’argan sur les cheveux. La devise qui est devenue celle de la marque est la beauté contenue dans les huiles. Dans son offre, Moroccanoil dispose d’un kit de cosmétiques de traitement dont les plus populaires sont deux huiles capillaires de la gamme Oil Treatment – pour cheveux légers et pour tous types de cheveux.

moroccaniol

Propriétés/composition

L’huile capillaire Traitement Moroccanoil Original a été créée pour tous les types de cheveux (dont les cheveux blonds sensibles, bien que pour eux la marque développe aussi une autre version du produit). Le traitement Moroccanoil est un traitement capillaire basique – régénère, nourrit, renforce, procure santé, embellit, facilite la coiffure et rajeunit les cheveux. L’huile capillaire de cette marque change les cheveux de manière positive.

Le traitement Moroccanoil est communément considéré comme le meilleur cosmétique avec de l’huile d’argan du monde, cependant ce n’est pas son unique composant. En plus de l’huile d’argan, le Traitement Original contient également de l’huile de racine de gingembre, de l’huile de ricin hydrogénée, de l’huile essentielle de fleur de lavande (hélas, pas bonne pour les cheveux). La formule du Traitement Moroccanoil a été enrichie de protéines de germes de blé. Malheureusement, il existe plus d’additifs que d’huile d’argan qui devrait être la principale substance active.

Ce n’est pas l’ultime mauvaise surprise. Le Traitement Moroccanoil Original a dans sa composition beaucoup de conservateurs, des substances obstruantes, des alcools (qui, d’après l’étiquette, ne devrait pas être là) et de la gomme de xanthane. Ce n’est certainement pas la meilleure formule pour les cheveux.

Formule/emballage

Le Traitement Moroccanoil Original est une huile capillaire avec une formule assez liquide. Une telle consistance facilite l’application et augmente l’efficacité du produit. Elle permet également à Moroccanoil de bien pénétrer les cheveux sans laisser de couche grasse. L’huile a une couleur dorée avec des nuances d’orange, ce qui a été tristement atteint grâce à des colorants présents dans la composition. Le Traitement a une très bonne odeur.

Le flacon du Traitement Moroccanoil Original est plat et fait de verre sombre. Il n’est pas pratique et peut facilement tomber s’il est tenu avec des mains grasses. En théorie, le verre sombre est censé protéger le produit contre le rayonnement solaire. Le dosage de l’huile capillaire Moroccanoil est facilité grâce à la pipette livrée avec le pack, avec laquelle vous pouvez changer le couvercle.

Utilisation/effets

Pour couvrir les cheveux du Traitement Moroccanoil Original, 1-2 pompes appliquées directement sur les mèches suffiront. Ce produit agit parfaitement sur les cheveux lavés et séchés à la serviette, appliqué à moitié longueur. Le traitement Moroccanoil convient également à l’application sur des cheveux secs ou en complément d’autres produits cosmétiques. Son action est différente dans chacun des cas.

Recommandé en raison de:

  • contenu d’huiles d’argan, de racine de gingembre et de ricin
  • formule légère à grande absorption
  • supplément de protéines de germes de blé
  • agit sur tous les types de cheveux
  • combinaison de propriétés de régénération et d’embellissement
  • pipette de distribution
  • à utiliser tant sur cheveux humides que secs

Déconseillé à cause de:

  • beaucoup de substances superflues dans la composition
  • présence d’alcool et de conservateurs
  • nécessité de changer le bouchon
  • flacon de verre lourd, facile à briser
  • non adapté pour le traitement à l’huile du cuir chevelu