ALTERNA Bamboo Smooth Kendi Oil (Dry Oil Mist)

Alterna – considérée par des professionnels comme une marque luxueuse de produits cosmétiques capillaires. La combinaison californienne de perfection et innovante est caractéristique de toutes les propositions de Alterna Haircare. En intégrant des ingrédients rares et originaux, la marque introduit des solutions extraordinaires et révolutionnaires dans les soins capillaires.

alterna-kendi-oil-dry-oil-mist-frizz-contro

Propriétés/composition

L’huile capillaire Bamboo Smooth Kendi Oil devrait fournir, pour les personnes ayant des cheveux de porosité moyenne, un contrôle absolu sur les frisottis et les emmêlements. La brume d’huile sèche est recommandée pour le coiffage. Kendi Dry Oil Mist garantit résilience, élasticité et préservation de la coiffure. Les cheveux deviennent plus forts, plus éclatants et paraissent beaucoup mieux. L’avantage de cette huile capillaire est la protection contre les températures élevées, qui peut avoir un impact défavorable sur la structure capillaire.

L’huile capillaire Smooth pour cheveux à épaisseur fine et moyenne doit ses propriétés au mélange d’ingrédients naturels. La base est un extrait de bambou organique, renforcé avec un mélange de vitamines, minéraux d’acides aminés. Cette huile a une action rajeunissante. Le deuxième ingrédient est renforçant, l’huile organique de Kendi – source d’AGE (dont les oméga) et d’antioxydants. Bamboo de Kendi se compose également d’un filtre UV.

La composition de Bamboo Smooth Kendi Oil est riche en huiles et extraits naturels dont les huiles: de noix de kukui, de tournesol, d’olive, d’avocat, de jojoba, de graines de maracuja, de buriti et graine de raisin. La multitude d’ingrédients naturels dans la brume de coiffage est certainement un avantage. Bamboo Kendi Oil de Alterna est exempte de parabènes, d’huiles minérales et de sulfates, bien qu’elle contient des glycérines, des parfums et quelques silicones.

Formule/emballage

L’huile capillaire Bamboo Dry Oil Mist de Kendi a une formule presque incolore et très liquide. Elle a une nuance légèrement jaune-paille, mais pas très intense. La consistance de l’huile est légère, comme une brume devrait l’être. Elle s’absorbe parfaitement et ne laisse pas de couche grasse sur les cheveux, de sorte que vous soyez certain qu’ils ne seront pas alourdis. Bamboo Kendi Dry Oil Mist de Alterna peut vous épater avec son arôme frais, qui sent comme des pousses de bambou ou du foin.

Kendi Dry Oil Mist a un emballage pratique. Le flacon en plastique minimise le risque d’altération. L’ensemble est confortable à l’utilisation. Bamboo Smooth Kendi Oil développe des couleurs de beige et de brun. Le bouchon en plastique a été équipé d’un distributeur pratique. L’atomiseur rend définitivement l’application de la bonne quantité d’huile sur les cheveux beaucoup plus facile et améliore l’efficacité.

Utilisation/effets

L’huile sèche Bambou Kendi peut être utilisée de deux manières différentes. Tant sur cheveux humides avant la coiffure pour faciliter le peignage que sur cheveux secs pour les doter d’un éclat visible et prévenir les frisottis. Dans les deux cas, le degré de difficulté est bas. Le point de l’application est significativement simplifié grâce à l’atomiseur, qui pulvérise parfaitement la brume humide.

Recommandé en raison de:

  • composition riche en huiles et extraits naturels
  • formule légère, qui s’absorbe rapidement
  • pas de risque d’alourdir les cheveux
  • odeur agréable et fraiche de pousses de bambou
  • flacon pratique avec atomiseur
  • utilisable tant sur des cheveux humides que secs

Déconseillé à cause de:

  • prix assez élevé par rapport aux autres huiles
  • quelques silicones, parfums et glycérine