GLISS KUR Thermo-Protect (Blow-Dry Oil)

Gliss Kur – est une marque avec 50 ans de tradition, qui fut créée sous les ailes de la société Schwarzkopf. Elle crée des produits censés réaliser les rêves de cheveux brillants, doux et sains. Les gammes de produit correspondent à différents besoins capillaires et contiennent des substances actives sélectionnées.

GLISS-KUR-Thermo-Protect

Propriétés/composition

Thermo-Protect Gliss Kur Blow-Dry Oil est un produit basé sur la formule Thermo Protect. Il se compose de neuf huiles précieuses d’embellissement, dont la formule super légère assure douceur et protection capillaire complète. Ce produit est dédié à tous les types de cheveux nécessitant un support avant la coiffure et le séchage.

Neuf huiles composent Gliss Kur Thermo-Protect. La première est l’huile de tournesol et juste après, l’huile d’argan. Ces deux composants sont responsables de la nutrition, de l’hydratation et du renforcement, ainsi que de la protection naturelle contre les températures élevées. De plus, Gliss Kur se compose de l’huile de carthame (crée une couche protectrice sur les cheveux), l’huile de macadamia parfaitement absorbable, l’huile d’olive procurant éclat, l’huile d’amande douce et l’huile de noyau d’abricot (responsable de la nutrition), mais aussi l’huile de sésame et l’huile de rose extrêmement précieuse.

Gliss Kur Blow-Dry Oil possède aussi des filtres UV dans sa formule, pour protéger les cheveux contre les rayonnements solaires nocifs. Cependant, les huiles possèdent la même fonction, ces ingrédients sont donc superflus. En plus de cela, les conservateurs et parfums avec une action provoquant potentiellement des irritations, peut rendre sensible la peau.

Formule/emballage

Gliss Kur Thermo-Protect Blow-Dry Oil est une huile assez liquide. D’un côté, c’est un avantage, car elle n’alourdit pas les cheveux et est facilement absorbée. D’autre part, ce n’est pas un produit corsé et il est facile de trop en appliquer. Son parfum de miel doux n’est pas particulièrement intense, mais il dure sur les cheveux pendant un certain temps. L’huile elle-même a une couleur jaune intense.

La conception de ce produit n’est pas de toute beauté, mais il n’y a pas grand-chose à attendre de ce type d’huile capillaire abordable. Gliss Kur Blow-Dry Oil peut être acheté dans une bouteille en plastique, légèrement plat et étroit vers la partie supérieure. Il est pratique à tenir, même s’il est gras. Heureusement, la forme du spray facilite l’application et augmente son efficacité. L’atomiseur diffuse parfaitement l’huile sur les cheveux, sans laisser de taches grasses inesthétiques.

Utilisation/effets

Gliss Kur Blow-Dry Oil est toujours utilisée lors de la coiffure. Elle doit être appliquée juste après le lavage des cheveux, mais avant de commencer la coiffure. Pulvérisez la bonne quantité de cosmétique sur des cheveux séchés à la serviette mais toujours humides. Cependant, vous devez faire attention afin que la brume d’huile ne pénètre pas dans les yeux. Étalez le produit soigneusement et uniformément.

Recommandé en raison de:

  • neuf huiles naturelles dans la composition
  • technologie thermo-protect pour faciliter le coiffage
  • absorption rapide par les cheveux et cuir chevelu
  • bouteille et atomiseur pratiques
  • axée sur la coiffure
  • odeur de miel dousse
  • formule légère

Déconseillé à cause de:

  • substances potentiellement nocives dans la composition
  • faible qualité de conception et d’emballage
  • possibilité d’irritation des yeux lors de la coiffure
  • efficacité moyenne