L’OREAL Mythic Oil (Nourishing Oil)

L’Oréal Professionnel Paris – une marque mondialement connue de produits professionnels pour la coiffure, la coloration et le soin. Sous sa coupe sont disponibles des produits uniques et modernes pour femmes et hommes. C’est exactement ce qu’est la gamme d’huiles capillaires Mythic Oil, où vous pouvez trouver l’huile nourrissante la plus populaire pour tous les types de cheveux.

loreal-mythic-oil-nourishing-oil

Propriétés/composition

L’Huile Nourrissante L’Oréal Mythic Oil est un cosmétique censé combler le déficit en substances nourrissantes dans tous les types de cheveux. Sa principale tâche est d’assurer une nutrition complète, afin de doter les cheveux de douceur, éclat et élasticité sains. Ce qui est important, c’est que le produit peut être utilisé pour les soins préventifs des cheveux sains ou pour une régénération intense des cheveux faibles.

Deux huiles, qui sont la base du produit, sont responsables des propriétés de Mythic Oil Nourishing Oil. Il s’agit de l’huile d’avocat riche en complexe vitaminé (A, B, E, H, K, PP, F) et en squalène, qui pénètre les cheveux et la peau grâce à une structure similaire aux lipides humains. L’autre ingrédient est l’huile de pépins de raisin avec une teneur élevée en AGE, vitamine E et substances nutritives essentielles pour les cheveux.

Malheureusement, Mythic Oil Nourishing Oil contient 2 huiles pour un total de 20 ingrédients, ce qui signifie que la grande majorité sont d’autres substances, pas nécessairement inévitables dans le produit ; dont des conservateurs, alcools et substances adoucissantes.

Formule/emballage

Mythic Oil Nourishing Oil est entièrement incolore et relativement liquide comme pour une huile. À première vue, vous pourriez penser qu’elle est de couleur dorée, mais c’est juste la couleur du flacon en verre solide. Il faut noter que Mythic Oil Nourishing Oil a un parfum délicat agréable, qui dure longtemps sur les cheveux.

La bouteille est élégante et très pratique. Néanmoins, pour les produits cosmétiques graisseux, le meilleur serait des bouteilles en plastique, car elles sont difficilement cassables. Le distributeur est un grand avantage du produit. Le bouchon avec la pompe améliore considérablement l’utilisation du cosmétique, et l’huile est ainsi facile à administrer en bonne quantité. Le moins d’huile vous prenez, moindre est la peur d’alourdir ou rendre les mèches graisseuses. D’un autre côté, L’Oréal Nourishing Oil s’absorbe très bien.

Utilisation/effets

Toutes les huiles capillaires de la game L’Oréal Nourishing Oil sont utilisées de la même manière. En raison du fait que l’huile contient de nombreuses substances potentiellement nocives, elle ne convient pas au traitement à l’huile du cuir chevelu. Une (maximum de deux) dose s’applique sur les cheveux secs ou humides. Mythic Oil sur cheveux secs facilite la coiffure et sur cheveux humides pénètre et régénère intensément de l’intérieur comme de l’extérieur.

Recommandé en raison de:

  • deux huiles naturelles dans la formule
  • formule légère à grande absorption
  • bouteille ergonomique avec distributeur pratique
  • parfum délicat et agréable
  • propriétés nourrissantes
  • action complexe

Déconseillé à cause de:

  • flacon en verre facile à briser
  • nombre des substances artificielles dans la formule
  • alcools et conservateurs