DOVE Pure Care Dry Oil (Nourishing Treatment)

Dove – marque de cosmétiques toujours présente pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins de ses consommateurs. Lors de la sortie de nouveaux produits, Dove suit la devise que la féminité est une qualité à entretenir. De cette façon est prise conscience du corps et ses besoins. Tout a commencé avec un savon, et aujourd’hui, la marque propose aussi ses propres huiles capillaires.

dove-advanced-hair-series-pure-care-dry-oil

Propriétés/composition

L’huile capillaire Dove Pure Care Dry Oil a été créée pour correspondre à tous les types de cheveux. D’après l’autre moitié du nom, c’est un traitement nourrissant basé sur l’huile de macadamia africaine. Il est censé fournir un soutien pour les cheveux faibles ainsi que ceux susceptibles de sécher ou chuter. Après la première application de Dove Oil, les cheveux deviennent forts, denses, doux, brillants et plus élastiques. Dove restaure la vitalité des cheveux et les protège contre les facteurs externes nuisibles.

Le traitement nourrissant de Dove doit ses propriétés aux huiles qui constituent sa base. Le plus important est l’huile de noix de macadamia. Cette huile est l’une des huiles végétales les plus populaires pour les soins capillaires, principalement en raison de sa grande absorption. En outre, la formule de Dove Pure Care Dry Oil a été enrichie avec cinq huiles naturelles supplémentaires: huile de noix de coco, huile d’amande douce, huile de tournesol, huile de palme et huile de grenade avec action anti-âge.

Malheureusement, la formule du traitement nourrissant Pure Care Dry Oil avec l’huile de macadamia africaine comprend de grandes quantités d’huile minérale et certaines silicones potentiellement dangereuses. Cependant, face à une telle composition, ce n’est qu’un défaut mineur et sans importance.

Formule/emballage

Dove Pure Care Dry Oil est une huile capillaire labellisée de couleur dorée. Elle ressemble à une formule d’huile typique et c’en est bien sûr le cas, mais gardez à l’esprit qu’elle reste l’une des huiles capillaires liquides. Le Traitement nourrissant Pure Care Dry Oil a un parfum agréable, ce qui fait gagner le produit une nouvelle action aromathérapique. Malheureusement, l’arôme se dissipe rapidement et ne tient pas longtemps sur les cheveux.

Pour améliorer l’application et éviter de tout perdre en utilisant l’huile, Dove a équipé son produit d’un bouchon avec distributeur. La pompe administre la quantité parfaite pour une utilisation. Il n’y a pas besoin de grandes quantités d’huile, car elle s’absorbe immédiatement, n’alourdit ni ne cause des cheveux gras. Le traitement nourrissant Pure Care Dry Oil est contenu dans un flacon en verre d’une forme pratique. La bouteille est élégante, mais assez lourde et glisse facilement des mains.

Utilisation/effets

Dove Pure Care Dry Oil peut être utilisé de plusieurs façons. L’huile capillaire fournit les meilleurs résultats si répandue à 3-4 doses, sur cheveux lavés et encore humides à la moitié de leur longueur. Il est préférable d’éviter l’application sur le cuir chevelu. L’huile peut être appliquée avant le lavage des cheveux pour les nourrir ou comme complément pour renforcer les propriétés d’autres produits cosmétiques.

Recommandé en raison de:

  • teneur élevée en huile de macadamia
  • formule à base d’huiles naturelles
  • formule légère à grande absorption
  • arôme agréable
  • utilisable pour tous types de cheveux
  • distributeur pratique avec pompe

Déconseillé à cause de:

  • bouteille lourde en verre, qui peut glisser
  • huiles minérales et silicones dans la composition
  • évaporation rapide de l’arôme